当前位置:首页 - 资讯 - 正文

中国电建集团计划在几内亚修建铁路

稿件来源:驻几内亚使馆经商处 发布时间:2018-07-06

中国电建集团计划在几内亚修建铁路

几内亚交通部官网7月5日报道,7月5日,几内亚交通部长部长西拉先生(Aboubacar Sylla中国电力建设集团下属的中国水利水电建设公司几内亚分公司负责人举行了工作会谈研究讨论了中国电建在几内亚建设铁路项目的最近进展

2015-2017年期间,中国电建完成了几内亚铁路项目的可研和项目最终报告。

驻几内亚使馆经商处

2018年7月6日

Rencontre entre le Ministre d’Etat des Transports et la société Sinohydro corporation limited

Le Ministre d’Etat, le Ministre des Transports Aboubacar Sylla en compagnie de son cabinet a reçu la visite du représentant de la société Sinohydro corporation limited cet après pour discuter autour du projet de construction du chemin de fer.

Pendant cette rencontre le représentant de la société Sinohydro corporation limited a fait l’état des lieux autours de sa société et le retard qu’a connu le projet.

En 2015-2017, nous avons fait et déposé l’étude de faisabilité et le rapport final du projet de construction du chemin de fer, donc, il était question d’établir une convention entre l’Etat guinéen et notre société pour le démarrage effectif de ce projet de la voie ferrée. Il est à rappeler que beaucoup de démarches ont été faites entre la Guinée et laChine à cet effet pour la réalisation dudit projet.

Le Ministre d’état, le Ministre des transports, Aboubacar Sylla a indiqué qu’avec de tel chiffre d’affaires aussi important avec Sinohydro corporation limited, il y a du sérieux, et cette société travaille. "Donc je souhaiterai que les structures techniques du département puissent travailler avec la Sinohydro corporation limited afin de savoir comment trouver une solution idoine et rapide. Je vous signale que nous avons un besoin dans le domaine du chemin de fer, pour éviter que nos concitoyens ne fassent deux à trois heures dans les bouchons sur des distances de 15-20 km", explique-t-il.

Le ministre a invité la société à se mettre en rapport avec les cadres techniques et la direction concernée par la gestion du chemin de fer.

扫一扫
分享到微信朋友圈
0条评论 网友评论

|

更多>>专栏SHOW